fenêtres garantie 10 ans
    Pose, remplacement de fenêtres pvc, alu, bois, coupe de verre, de carreau, ...




 

Les fenêtres PVC

Esthétiques et pratiques, les fenêtres PVC s'adaptent parfaitement à votre habitation. Le choix de forme vous permet de répondre à toutes vos idées, tout en restant dans une garantie d'isolation haut de gamme, tant sur le plan acoustique que thermique.

      • Disponible dans toute les gammes.
      • Dormant monobloc à étanchéité renforcée, sans percement.
      • Poignée standard ou Secustik®

 
Fenêtres Lamarck : installateur de fenêtre à paris 18ème, remplacement et pose de fenetre pvc alu bois, découpe de verre, coupe de verre, remplacement de carreau, ...
 


– Les fenêtres en PVC vieillissent mal et ont tendance à jaunir

    FAUX  L'inertie du PVC vis-à-vis de l'environnement, permet de réaliser des fenêtres montrant un excellent comportement lorsqu'elles sont exposées aux intempéries (soleil, humidité, air salin) et à la pollution. Les matières utilisées pour les fenêtres répondent parfaitement aux contraintes climatiques de notre pays et font l'objet d'une homologation basée sur un cahier des charges strict.


– L’entretien des fenêtres PVC est facile

    VRAI  Les fenêtres PVC ne nécessitent aucun entretien. Elles peuvent être nettoyées à l'eau savonneuse.


– Est il possible de conserver le style ou l’esthétique de mes anciennes fenêtres ?

    VRAI  Avec notre gamme Clardecor, l’aspect rendu est très fidèle à celui du bois.


– Les fenêtres PVC brûlent vite en cas d’incendie et dégagent des gaz toxiques

    FAUX  La fenêtre PVC ne s'enflamme que très difficilement, ne propage pas le feu, est auto-extinguible, ne génère pas de gouttes enflammées, ne dégage pas de chlore et de phosgène.


– Les fenêtres PVC peuvent être interdites

    FAUX  Aucune réglementation discriminatoire n'existe. Comme pour tout autre matériau, le PVC peut être utilisé pour autant que les éléments de construction réalisés respectent les réglementations en vigueur (Normes et Marques de conformité).


– Le PVC est un bon isolant acoustique et thermique

    VRAI  Le PVC a une faible conductivité thermique et lorsqu'il est associé à du vitrage isolant, cela confère aux fenêtres issues de cette union d'excellentes performances. La fenêtre PVC répond pleinement aux exigences de la nouvelle réglementation thermique RT 2005 applicable courant 2006 pour l'habitat neuf.

Les fenêtres PVC sont des produits de conception moderne, elles sont équipées de joints assurant une bonne étanchéité à l'air garant d'une excellente isolation acoustique et thermique. La performance des menuiseries est certifiée par le CSTB.


– La durée d’un chantier permet d’envisager les travaux toute l’année

    VRAI  Même en hiver, le dimensionnement des équipes de pose permet en général de réaliser un chantier dans la journée. De plus, chaque pièce est traitée séparément pour un temps d’ouverture minime.


– Les fenêtres PVC sont solides et renforcées ?

    VRAI  Les fenêtres PVC de Grosfillex répondent à des normes strictes de résistance définies par le CSTB.


– Je peux bénéficier d’aides et de réduction d’impôts en changeant mes fenêtres

    VRAI  La loi de finance pour 2008 définie les règles applicables en la matière. Le crédit d'impôt est de 40% pour les logements construits avant le 1er janvier 1977, l'installation des menuiseries doit être réalisée au plus tard le 31 décembre de la 2ième année qui suit celle de l'acquisition du logement.

Pour les autres cas, la loi de finance 2008 maintient le crédit d'impôt à 25%.

Les conditions du nouveau régime fiscal sont les suivantes :

      1 - Fenêtres PVC et portes-fenêtres PVC avec coefficient Uw < ou égale à 1,4 W/m²K

      2 - Logements situés en France achevés depuis plus de 2 ans et affectés à l’habitation principale

      3 - Base de crédit d’impôt :
Le prix d’acquisition TTC des matériaux facturés par l’entreprise ayant réalisée les travaux à l’exclusion de la main d’œuvre correspondant à la pose. Les matériaux doivent être facturés par l’entreprise qui en assure la pose.

      4 - Plafond des dépenses sur la période du 01/01/2005 au 31/12/2009.

Le plafond des dépenses afférentes à l’habitation principale payées entre le 01/01/2005 et le 31/12/2009 ouvrant droit à crédit d’impôt est fixé à :

            • 8 000 euros personne seule.
            • 16 000 euros pour un couple marié soumis à l’imposition commune majoré de 400 euros pour le 1er enfant à charge, 500 euros pour le second, et 600 euros par enfant à partir du 3ème.

      5 - Mentions sur les factures :

            • adresse de réalisation de travaux
            • nature des travaux
            • désignation
            • montant des matériaux
            • caractéristiques et critères de performance des matériaux (coefficient Uw =1,4 W/m²K)

Sous certaines conditions, des subventions et des aides vous sont également proposées par un certain nombre d'organismes : ADEME (Agence De l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie), ADIL (Association Départementale d'Information sur le Logement), ANAH (Agence pour l'Amélioration de l'Habitat)..


– Qu’en est-il du taux de TVA applicable ?

En ce qui concerne les travaux sur une habitation achevée depuis plus de 2 ans, que vous soyez propriétaire ou locataire, que ce soit votre résidence principale ou secondaire, c’est le taux à 5.5% qui s’applique. Cette TVA est due sur la fourniture mais également sur la pose.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.



|   Accueil   |   Fenêtres   |   Contact, Devis et Localisation   |   Partenaires & Liens  |


Création de sites internet        Serrurerie Lamarck Paris